Voyage en Camping en Vendée sans voiture

Vous rêvez de passer des vacances sans voiture ? Et bien c’est possible en partant en camping en Vendée. Vous n’aurez pas besoin d’utiliser votre voiture, seulement vos pieds ou vos vélos. Vous découvrirez les paysages et les plages de la Vendée. Offrez-vous vos plus belles vacances et partagez-les en famille ou entre amis.

camping sans voiture

Comment se rendre en Vendée sans voiture ?

Afin d’oublie totalement la voiture lors de vos vacances, la meilleure solution est de venir en train ou en avion, tout dépend d’où vous venez. Vous pourrez trouver vos billets sur internet,  et en fouillant bien, vous pourrez même trouver des offres de dernière minute.

Si jamais vous souhaitez louer une voiture une fois sur place, vous pourrez en recherchant au préalable quels sont les entreprises de location présent dans la ville.

Un camping proche des plages pour ne pas utiliser la voiture

Afin de passer un séjour en Vendée sans voiture, il est nécessaire de trouver un camping proche des plages ou du centre ville. Cela vous permettra de vous déplacer sans avoir à faire trop de route. Vous pourrez également louer des vélos, ce qui vous permettra de faire plus de kilomètre dans les villes vendéennes.

C’est un réel confort de ne pas avoir de voiture, de plus ca ne pollue pas, alors pourquoi se poser la question ? 🙂

Baladez-vous en vélo ou à pied

utiliser veloPour pouvoir vous déplacer un fois arrivé au camping, vous pourrez louer des vélo, scooters ou une trottinettes. Les villes Vendéennes situés sur les cotes proposent des locations de vélos pour permettre aux touristes de se balader sans utiliser de véhicule.

Si vous souhaitez faire des économies, vous pouvez également emmenez vos propres vélos.

Trouver le bon camping

Pour cela, vous devrez trouver un camping proche des centres villes et des plages. Vous pourrez donc aller acheter à manger ou aller chercher votre pain sans utiliser de véhicule. Voici ou chercher pour trouver un camping en bord de mer:

Rechercher un camping proche des plages