Camping proche du Puy du Fou en vendée

Vous recherchez une camping proche du Puy du Fou ? Découvrez la liste des meilleurs campings et comparez leur prix et leurs prestations. Vous pouvez également rechercher un camping proche du Puy du fou selon vos critères (avec piscine, parc aquatique, espace bien être, etc). Afin de passer de bonnes vacances en famille ou entre amis, la recherche de votre camping est un étape importante.

 

Le Puy du Fou est un parc de loisirs qui se trouve en Vendée fondé par Philippe de Villiers. Il est élu le meilleur parc du Monde aux Etats-Unis en 2014. Des endroits incontournables sont accessibles pour le grand public.

Les endroits à visiter à Puy du fou

Le Puy du fou est un endroit très touristique grâce à ses nombreux sites et stations balnéaires. On peut citer par exemple les Epesses posés sur le littoral, la ville de Mouchamps et Vendrennes avec ses sculptures animées, ses jeux et ses légendes.

Au niveau de l’étang de Coulvée, on peut trouver un excellent endroit pour un camping. Cette espace est un endroit calme et tranquille. De plus, on peut faire de la baignade dans l’etang si on veut faire un peut de nage. On peut également faire de la peche à la ligne, des randonnées ou visiter les jardins des plantes.

Pour les passionnées d’histoire et de cinéma médiévale, des spectacles et animations sont exposées dans La Cité Médiévale. C’est un des villages du parc Puy du fou qui fait ressurgir maisonnettes aux murs de torchis, taverne, chapelle ornée de fresques et échoppes d’artisans aux savoir-faire ancestraux. Cet endroit est magique, plein d’histoire et de mystères excellents pour passer un séjour en famille dans un camping le plus proche.

Choix de camping au Puy du Fou

Choisir un camping à proximité du Puy du fou est une excellente idée de vacances ou de séjour. L’endroit est très célèbre et le parc d’attraction fait partie du meilleur au monde. Donc, si on veut changer d’air et se détendre avec la famille ou les amis, le camping au Puy du fou est conseillé car il propose services et d’activités permettant de passer d’agréables vacances.

Il y en a par exemple ceux qui  offrent une location d’emplacements, de chalets, de roulottes de mobil-homes ou encore de tentes meublés. Trouver un camping proche du puy du fou doit être en fonction des besoins et des attentes de chacun. En ce qui concerne les activités à faire à Puy du fou, on peut choisir entre l’Aquatic gym, le fitness, voir les espaces naturels, pratiquer des disciplines uniques comme le  tir à l’arc, le canoë-kayak, balader à cheval, louer des vélos ou encore partir en exploration du patrimoine de la ville.

Camping Au Bois du Cé
4 étoiles

A seulement 3 km du Grand Parc du PUY DU FOU ® et de sa Cinéscènie®
OUVERT du 06/04 au 04/11/2018
PISCINE intérieure chauffée , espace JACUZZI ainsi que de l’ESPACE AQUATIQUE couvert pour les enfants dès le 06 avril DE 09H00 à 22H00.
SUR PLACE :
BAR/SNACK/RESTAURATION RAPIDE
BABYFOO/BILLARD/PING PONG
TERRAIN MULTISPORT

ANIMATIONS Adultes et Enfants INCLUS du 02 Juillet au 31 Aout 2018

349