Camping à Longeville sur Mer

Passez vos vacances à Longeville sur Mer en Vendée. Découvrez et comparez les campings présents dans la ville. Nous vous proposons de rechercher selon vos critère (camping avec piscine, parc aquatique, espace bien être, etc.) Afin d’être certain de passer de bonnes vacances en famille ou entre amis, comparez les prix et les prestations des campings à Longeville sur Mer, et trouvez le camping parfait pour vous.

Longeville-sur-Mer est une commune qui se trouve dans le département de la Vendée au Centre-Ouest de la France. Le territoire s’étend sur 3 803 hectares. Cette commune donne son nom à une forêt domaniale du littoral constitué de pins et de chênes verts. Longeville-sur-Mer fait partie des destinations idéales pour faire du camping en famille ou entre amis.

Les endroits à visiter à Longeville-sur-Mer durant un camping

Durant un camping à Longeville-sur-Mer, les endroits qu’on peut visiter sont diverses. Tout d’abord, on peut découvrir la Vendée et ses paysages naturels du bord de mer. Puis, on peut voir l’Aquarium le 7ème continent à Talmont-Saint-Hilaire qui se trouve à l’Avenue de la Mine, les animaux de la ferme à Avrillé, le Château des aventuriers à Avrillé, le Museum du coquillage à Les Sables-d’Olonne et aussi le Château de Talmont à Talmont-Saint-Hilaire. Si on est en compagnie des enfants, on peut voir le Zoo des Sables à Les Sables-d’Olonne, la  Belière Loisirs qui est un parc de loisirs destiné surtout pour les enfants. Celle-ci se trouve à Talmont Saint-Hilaire près de la Plage du Veillon. Outre ceux-ci, on peut aussi visiter le Parc floral et tropical de la Court d’Aron à Sainr-Cyr-en-Talmondais.

Les avantages de faire du camping à Longeville-sur-Mer

Longeville-sur-Mer est le lieu idéal pour faire du camping en famille. L’ensoleillement, l’air tonique de l’océan, les trois plages familiales sécurisées permettent à chacun de profiter aux joies de la mer, de la baignade à la pêche à pied. Comme on l’a dit au-dessus, la forêt littorale de Longeville-sur-Mer se constitue de 650 hectares de pins et de chênes verts. Elle offre donc aux passionnés de randonnées de nombreux circuits pédestres, équestres et pistes cyclables. Puis, un des avantages de faire du camping à longeville sur mer aussi c’est qu’on peut effectuer des promenades en barque ou en canoë durant l’été à l’extrémité du célèbre Marais Poitevin.

Par ailleurs, dans le camping à Longeville-sur-Mer, on peut également profiter du calme et de la sérénité. En effet, on peut y trouver un environnement déstressant et reposant avec un air marin iodé pour se ressourcer.

Camping Les Ramiers
2 étoiles

Le Camping LES RAMIERS, 2 étoiles, vous accueille dans un cadre fleuri et ombragé pour des vacances reposantes. La plage des Conches, à 2 minutes, vous fera rêver de par son sable fin qui s’étend sur 7 km et ses vagues réputées pour le surf.
Notre priorité est de vous accueillir dans les meilleures conditions car les vacances sont des moments privilégiés pour profiter de sa famille ou ses amis.

190€