Liste des Campings à Brétignolles-sur-Mer

Vous cherchez un camping à Brétignolles sur Mer ? Découvrez la liste des camping et choisissez celui qui vous convient le mieux. Des campings à Bretignolles sur Mer avec piscine, parc aquatique, en bord de mer, etc. Vous pouvez également affiner vos recherches afin de trouver le meilleur camping en Vendée pour vous.

Bretignolle sur mer fait partie des bons endroits pour faire de camping dans le département de la Vendée en région Pays de la Loire. Cette commune possède de nombreux lieux et monuments à couper le souffle ainsi que des manifestations culturelles et festives pour passer un bon moment de vacance.

Genre d’activité à faire pour un camping à Bretignolle sur mer

La commune de Bretignolle sur mer est géographiquement large bordé de station balnéaire et plusieurs sites touristiques intéressants. On peut mentionner en premier lieu les activités aquatiques qu’on peut faire sur la rive des Sables d’Olonne comme le jet ski, le plongée sous-marine, la pèche et la promenade en mer. Cette région possède la plus grande base nautique de Vendée et la seule base sablaise. Toutes les activités nautiques sont accessible pour tout le monde et des matériel comme le canne à pèche ou bateau sont fourni en location.

Par ailleurs, lors d’un camping à Brétignolle sur mer, on peut aussi faire des parcours sportifs dans le parc de loisir se trouvant à Saint-Julien-des-Landes. Ce parc propose de nombreux tyroliennes et des sites de paint-ball. Si on est venu en famille, fait un tour au manège enfantin de 1929 est excellente idée pour aire plaisir aux enfants. Ce site est situé aux Sables-d’Olonne et on y trouve des manèges familiaux aux animaux des bois d’époque. On peut également faire une promenade originale en petit train touristique à Saint-Jean-de-Monts. Ce petit touristique fait découvrir la région tout entière.

D’autres activités incontournables à Bretignolle sur mer

Le musée Vendée Miniature est sans doute l’incontournable de la commune. Il expose des artisanats locaux miniaturisée qui sont très fascinants et peut surprendre beaucoup de monde. A part la voile, le surf et les autres activités nautiques, Brétignolles-sur-mer propose également des activités de loisirs comme le golf, le bowling et parcs d’attractions. Cependant, les randonnées cyclos et pédestres sont sans doute les activités qui attirent le plus de campeur dans cette région. Ces activités peuvent se réaliser dans plusieurs endroits de Brétignolles-sur-mer notamment au bord de la plage de la Normandeliere, du Marais-Girard et de la Parée.

Camping La Motine
3 étoiles

Situé à 600 m de la plage et 350 m du centre ville, nous vous accueillons dans un havre de verdure ou le calme et la détente sont privilégiés. Aucune animation n'y est organisé. La piscine couverte chauffée est opérationnelle du 01 avril au 30 septembre.

161 €
La Trévillière
4 étoiles

Située à Brétignolle sur Mer, <strong>le camping La Trévillière</strong> vous accueille pour vos vacances en famille. Placé à 2 kilomètres des plages, vous aurez à disposition de nombreuses activités nautiques. Il y a également des commerce à proximité (900m).

217 €